Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

mardi 17 avril 2018

Très belle biennale internationale d'art textile à Villefranche

C'est le nouveau nom de ce qu'on appelait Quilt en beaujolais et qui porte bien son nouveau nom d'Art textile. De très belles choses pour cette édition 2018. Très peu de patchs traditionnels et beaucoup de nouvelles artistes

L'australie et ses masques

Un vrai coup de coeur pour Olivia qui vient de Suisse










Le plaisir de revoir Odile Texier





Catherine Bihl dont j'adore le travail.
J'avais vu il y a deux une des ses femmes pleines de fardeaux, c'était 1 mois avant de savoir que j'étais malade et là j'ai craqué pour une qui n'a plus que deux petits sacs, symbolique non?
Je vous la montre dans un prochain message





Apparemment j'ai atteint mon quota de photos donc un deuxième message suit.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire