Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

mardi 17 avril 2018

Biennale , la suite

Un très grand (20m de long!) panoramique sur les cinq terres en Italie, impressionnant (tout en tissu bien sur)
Le village de Vernaza, la photo est très pale par rapport à la réalité.





Peu de japonais cette année mais de très beaux petits tableaux faits de tissus provenant d'anciens kimonos, de plantes séchées et de broderies.







Une très intéressante variations à partir du même imprimé entièrement rebrodé par des Australiennes

 Malheureusement les photos ne rendent pas compte du volume

























 Le chocolat! Là aussi on ne voit pas le volume.

 Un loc cabin intéressant




2 commentaires:

  1. J'ai loupé ton article précédent. Quilts superbes! Une copine a rappelé à Odile Texier notre histoire de mains. L'année prochaine, j'espère bien aller à Villefranche! Ca me fait rêver! Beau symbole pour la femme :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne lui ai pas parlé, elle était en grande discussion et je n'ai pas eu le temps d'y retourner. Et comme c'est une biennale tu devras attendre 2 ans !!
    Bises

    RépondreSupprimer