Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

mercredi 8 novembre 2017

Soutaches...

Je sais que je me répète mais j'aime toujours autant travailler la soutache et surtout avec des pierres.
Ici un lapis lazuli pour le corps du paon




Et de jolis boutons pour des modèles plus simples









3 commentaires:

  1. Superbe!! Gilles a admiré ta patience, moi tes idées et ta réalisation :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli résultat et beau travail de patience quoique un peu "rococo" pour moi plus feun et moderne devrait être étudié!!!hi!!hi!!! mais très sympa féliciltations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que je suis assez Vintage en ce moment, celui ci était un peu plus moderne peut être?
      http://annebeads.blogspot.fr/2015/04/soutache-suite.html

      Supprimer