Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

dimanche 24 septembre 2017

Bonne rentrée

Bonne rentrée à vous toutes, je reprends mes cours et mes stages de perles à Passe temps et Création à Chassieu (Rhône,  tout près de Lyon).
Si vous êtes intéressées pour apprendre le point de peyote, je fais un stage débutant en novembre: tissage d'un bracelet. C'est (enfin!) à la mode alors lancez vous !





Vendredi 17 novembre de 9h à 12h
Lieu : Karavan Théatre 1er étage
Prix : 16 €

Possibilité d’acheter un kit avec toutes les fournitures pour 8€
Plusieurs couleurs disponibles


Pour tout renseignement  me  contacter :

alardy.beads@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire