Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

samedi 7 novembre 2015

Quelques nouvelles

Deux nouveaux éléphants




                                                           Merci Dany




















Merci Jeannine













Le nouveau Cartonnage et Broderie de Noël est sorti, vous y trouverez  entre autre 3 lanternes  pour éclairer vos belles soirées d'hiver.
(La mienne est page 56)




Et n'oubliez pas , mon livre de perles est toujours en vente. Pour vous le procurer :

http://annebeads.blogspot.fr/2015/09/un-nouveau-livre-de-perles.html















1 commentaire:

  1. Tu fais des émules et nul doute que des lanternes vont pousser sur les tables de Noël. Jeannine a un beau petit boutis! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer