Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

lundi 27 avril 2020

Il y en a qui travaillent pendant le confinement !

J'ai reçu ces photos de la petite coiffeuse dans le livre Cartonnage vintage. Merci à Régine qui a fait un très beau travail.

J'espère que vous vous portez bien en ces temps difficiles et que vous en profitez pour avancer vos travaux. Comme je suis à nouveau grand mère de deux petits bouts depuis le mois de janvier, je tricote et je couds beaucoup pour les petits à défaut de pouvoir les serrer dans mes bras.
Prenez soin de vous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire