Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

mercredi 11 décembre 2019

Le village de Noël

Comme promis quelques images du village de Noël, il a eu beaucoup de succès !
Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour nous rendre visite malgré les grèves et les nombreux marchés de Noël dans presque tous les villages maintenant.

A titre indicatif, les petits rennes font 15mm
Les tutos sont sur Threadabead






4 commentaires:

  1. Impressionnée par ce village de Noël en perles ! Je n'avais pas fait de photo lors de l'exposition. Je suis donc contente de pouvoir admirer ce village sur ton site.
    bravo à toutes celles qui ont participé, à Anne aussi bien sûr.
    Bon Noêl et bonnes fêtes de fin d'année
    Nadine D.
    A l'année prochaine pour un autre stage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine et à très bientôt
      Bon Noël à toi aussi
      Anne

      Supprimer
  2. Ce village de Noël est vraiment étonnant! Quelle patience et minutie. Un vrai plaisir de découvrir plein de détails! Bravo. Bon Noël et d'abord, bon voyage :-) Bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et un très joyeux Noël à vous tous réunis
      Bises
      Anne

      Supprimer