Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

jeudi 14 mars 2019

Une boite byzantine

Merci à Isabelle pour cette très jolie boite Byzantine , ce n'est pas la plus facile du livre mais je l'aime beaucoup..(je pars souvent du principe très shadockien : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !)





Et n'oubliez pas LES PUCES DES COUTURIERES A CHASSIEU LE SAMEDI 23 MARS




3 commentaires:

  1. pouvez-vous me donner le tuto du dôme avec les bonnes proportions.J'essaie désespérément de la faire.Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je vous réponds un peu tard mais j'étais en vacances
      Avez vous le livre sur lequel cette boite est expliquée?

      Supprimer