Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

jeudi 27 octobre 2016

Le voila

Le voila, mon nouveau livre de cartonnage
15 modèles sur le thème Cartonnage Vintage
Vous le trouverez dans toutes les bonnes librairies...
J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos commentaires.



5 commentaires:

  1. Bonjour, encore un très beau livre avec de jolis modèles originaux. Je cartonne pour mon plaisir avec quelques amies. En ce moment je réalise l'éléphant de votre précédent ouvrage et à ce propos j'ose vous poser une petite question. J'adore les couleurs de celui qui figure sur votre livre, et bien sûr impossible maintenant de trouver ce tissu en bande vert rouge et or. S'il vous en restait quelques centimètres je suis prête à vous le racheter. Encore merci de nous faire partager votre talent. À bientôt. Cordialement Josiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane
      Vous êtes très nombreuses à me demander ce fameux tissu à bandes qui n'existe malheureusement plus. Et je n'en ai plus non plus, désolée. Je suis sure que vous allez trouver un tissu qui vous plaira.
      N'oubliez pas de m'envoyer une photo de l'éléphant fini, je les collectionne!
      Très cordialement
      Anne

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'oublierai pas de vous envoyer une photo.
    Belle soirée à vous.
    Cordialement
    Josiane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci pour les beaux modèles que vous nous proposez dans vos livres.
    J'ai déjà réalisé la boîte mikado, la lanterne chinoise, le pot art déco et je viens de terminer l'éléphant.
    Je.ai acheté aussi votre dernier livre où nombre de modèles me plaisent.
    Je ne sais comment faire pour vous envoyer mes (plutôt vos) réalisations
    Cordialement
    Marysearts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci et bravo pour toutes ces réalisations. Si vous avez la possibilité de faire des photos, vous pouvez me les envoyer sur le mail qui est dans les livres. Je les publierai volontiers si vous m'en donnez l'autorisation
      Très cordialement
      Anne

      Supprimer