Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié un livre sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille) et un livre sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs) aux éditions de l'Inédite.

jeudi 10 décembre 2015

Encore ...

Merci Annie pour toutes ces jolies réalisations et encore un éléphant....J'aime beaucoup les petites breloques sur le baldaquin.
Et si quelqu'un peut m'expliquer comment on déplace des photos sur un blog, elles ne sont jamais comme je le voudrai!!




4 commentaires:

  1. superbes réalisations! J'ai le me problème que toi et par moments,je crise!!! Quelquefois, je les supprime avant de les remettre à peu près où je veux qu'elles soient. Quant à en avoir deux l'une à côté de l'autre, parfois j'y arrive en cliquant dessus et en les déplaçant mais c'est vraiment au coup de chance! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le hic est que lorsque j'ai fait le message, j'ai réussi difficilement à les mettre à coté l'une de l'autre et quand je publie, elles ne le sont plus, grrr...

      Supprimer
  2. Bonjour, je viens d'acquérir le livre, splendide pour les réalisations.
    Par contre je n'arrive pas à trouver le tissu que je veux pour réaliser l'éléphant. Je suis allée sur les tissus neelam mais cà ne me plaît pas.
    Pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver des tissus lumineux ? j'ai trouvé un site mais il y a quasiment deux mois minimum pour recevoir le tissu et si je le reçois. Merci de me répondre et encore bravo à toutes vos réalisations. Je me sens encore plus motivée pour continuer dans le cartonnage. à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mimi

      Et merci!
      Pour les tissus, je n'ai pas l'habitude de commander des tissus sur internet car j'aime bien les voir et les toucher. Donc en général je fais beaucoup les salons et en particulier les salons ou expositions de patchwork où il y a toujours de beaux tissus. Donc je pense que si vous voulez commander il faut aller sur des boutiques qui vendent des tissus pour le patchwork, il y en a beaucoup.
      Le tissu que j'ai utilisé pour l'éléphant est introuvable, vous êtes très nombreuses à me l'avoir demandé mais il date déjà d'au moins 3 ou 4 ans.
      J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à continuer le cartonnage, c'est infini tout ce que l'on peut réaliser;
      Pour info, je sors un nouveau livre en septembre.
      Bon cartonnage
      Anne

      Supprimer