Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié un livre sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille) et un livre sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs) aux éditions de l'Inédite.

jeudi 16 avril 2015

Soutache, suite....

A partir d'un cabochon en malachite
Il faut déjà entourer la pierre pour la maintenir avant de travailler la soutache autour.
Les possibilités sont infinies....et je continue à m'éclater en soutache!





4 commentaires:

  1. Tu m'impressionnes de plus en plus, tant quand je regarde l'ensemble que les détails, la composition! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Je me sens transportée en Egypte ancienne et pourtant, le motif reste abstrait. La magie des couleurs harmonieusement choisies et assemblées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine , je n'avais pas pensé à l'Egypte!

      Supprimer
    2. C'est un très beau bijou et j'adore les couleurs. Je l'ai vu "pour de vrai" et il a beaucoup de classe.
      Pour ma part, il me fait penser aux Incas !
      Bisous à Anne et à "la tulipe"...

      Supprimer