Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

jeudi 16 avril 2015

Soutache, suite....

A partir d'un cabochon en malachite
Il faut déjà entourer la pierre pour la maintenir avant de travailler la soutache autour.
Les possibilités sont infinies....et je continue à m'éclater en soutache!





4 commentaires:

  1. Tu m'impressionnes de plus en plus, tant quand je regarde l'ensemble que les détails, la composition! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Je me sens transportée en Egypte ancienne et pourtant, le motif reste abstrait. La magie des couleurs harmonieusement choisies et assemblées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine , je n'avais pas pensé à l'Egypte!

      Supprimer
    2. C'est un très beau bijou et j'adore les couleurs. Je l'ai vu "pour de vrai" et il a beaucoup de classe.
      Pour ma part, il me fait penser aux Incas !
      Bisous à Anne et à "la tulipe"...

      Supprimer