Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

samedi 13 décembre 2014

Petite correction

On a beau lire et relire, il reste toujours une petite 'coquille'
dans un livre.
Voilà la première que l'on m'a gentiment signalée:


page 38 pour la boite pagode

 Boite 3
 Fond : il faut lire 16 x 15,6 cm et non 16 x 15 cm


Bon cartonnage, j'attend les photos de toutes celles (et ceux mais oui!!) qui se sont lancés dans la réalisation de l'éléphant.



2 commentaires:

  1. Merci pour la correction. L'éléphant me tente bien mais, outre les difficultés éventuelles, c'est le temps qui me manque.

    Très bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'éléphant n'est pas si difficile que cela, il faut surtout couper très exactement les 2 formes et un petit conseil : si vous voulez faire plus simple et juste déco, vous pouvez tout simplement faire de faux tiroirs. Vous aurez beaucoup moins de travail !!

      Belles fêtes à vous aussi
      Anne

      Supprimer