Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié un livre sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille) et un livre sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs) aux éditions de l'Inédite.

lundi 8 septembre 2014

Le voilà

Il est dans toutes les bonnes librairies depuis quelques jours et sur le site de l'Inédite

http://www.editionslinedite.com/produit/267/9782350322896/Cartonnage

J'attends avec impatience vos commentaires



14 commentaires:

  1. Je viens de l'acheter et franchement j'adore ! Bravo pour votre créativité (et pour les explications et gabarits, du coup l'éléphant me parait presque à ma portée ;-) )

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein et oui l'éléphant est tout à fait accessible, il faut seulement être très précis dans ses découpes au départ.
      Bon cartonnage

      Supprimer
    2. Coucou,
      Candoune, message en dessous dessous, avez-vous trouvé le papier Népalais, si vous avez la référence, je vous en remercie 1000 fois par avance.

      Supprimer
  2. Le papier népalais vient du magasin l'éclat de verre, je n'ai pas la référence exacte, c'était un vert mordoré. Désolée et en plus il date d'au moins 3 ans donc sans garantie qu'ils l'aient toujours. Vous pouvez essayer d'appeler un magasin, il y en a plusieurs en France , allez voir sur leur site eclatdeverre.com. En tout cas j'ai vérifié, je ne l'ai pas trouvé sur leur site de vente.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai répondu comme une nouille dans la rubrique message, Candoune

      Supprimer
  3. MERCI vraiment beaucoup Annebeads pour votre réponse , je vais au Salon savoir faire et créer demain 19 nov , je vais aller au stand de l'éclat de verre et je vais essayer de trouver un papier qui me plaira autant mais en gardant le Skivertex rouge " mon rouge préféré " Je vais aussi chiner les perles et les rubans, Bon, j'ai du boulot HI hiii AGREABLE !! J'ai trouvé le tissu Indien sur Internet chez Neelam pour la petite boîte Byzantine. ENCORE MERCI Candoune;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, je fais une dedicace au salon mais vendredi .
      Je crois que les tissus neelam y seront aussi
      Bon salon demain
      Anne

      Supprimer
    2. Dommage SniFF sniff mon beau livre n'aura pas votre belle dédicace, J' habite Bayeux, donc je ne peux pas retourner au salon...j'ai tout trouvé au Salon mais j'ai du faire marcher mon imagination pour changer les couleurs de l' éléphant , tjs papier Népalais mais jaune doré mordoré et Skivertex turquoise. J'ai tout trouvé au salon" un miracle :!! " jusqu'à la pointe argentée au sommet de la boîte Byzantine !!! la dame n'en avait que 2 !!! Je n'ai pas vu le stand Neelam mais il y en a tant... je vais commander le tissu par Internet. Merci pour vos échanges et bon salon vendredi. Chaleureusement, Bonne journée Candoune

      Supprimer
    3. Je veux bien voir des photos quand l'éléphant sera fini !
      Bon courage
      Anne

      Supprimer
    4. Pas de problème PROMIS !!!! mais j'en ai pour un moment car ma vie de famille fait que je cartonne trop peu à mon goût " au moins j'apprécie à 1000 % quand je me trouve du temps" Bonnes futures fêtes de fin d'année. J'ai reçu ma commande de tissus chez Neelam " TROP BEAUX " merci de cette référence sur votre livre. Amitié Candoune de Bayeux

      Supprimer
  4. Je viens de recevoir votre magnifique livre pour mon anniversaire. J'adore, Je reste muette d'admiration Pour l'heure, je feuillette et re feuillette ce livre.... Comme vous le conseillez, je vais commencer par la boîte rectangulaire. Quel dommage que vous soyez si loin de ma région... je suis belge. Amitié et merci de me faire rêver au travers de vous boîtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mon éléphant soit parti se promener en Belgique.
      Bon cartonnage et si vous avez besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas
      Anne

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je voulais vous remercier chaleureusement de m'avoir cité dans votre ouvrage. Je l'ai découvert grâce aux clientes qui m'ont littéralement dévalisé ! Je vous souhaite une belle année 2015 haute en créationsn et en couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci et bonne année à vous aussi , je suppose d’après la photo que vous êtes Mon Univer Papier??

      Supprimer