Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié un livre sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille) et un livre sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs) aux éditions de l'Inédite.

vendredi 28 février 2014

Expo à Chavanay

C'est un peu tard pour prévenir mais je suis ce week end en démonstration sur l'expo de Chavanay (42) à coté de Condrieu dans le sud de Lyon
Je présente le travail de tissage de perles à l'aiguille, avis à toutes celles qui veulent voir de près les bijoux qui sont dans le livre et qui veulent essayer le tissage à l'aiguille.

adacchavanay.free.fr

Expo Salle Favier Samedi 1er mars et dimanche 2 mars de 10h à 18h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire