Perles et cartonnage

Mes 3 passions : les perles, le cartonnage et enseigner les 2 premiers...
Je suis donc animatrice dans des ateliers de la région lyonnaise et j'ai publié deux livres sur le tissage de perles (Tissage de perles à l'aiguille et Bijoux en perles tissées) et deux livres sur le cartonnage (Coffrets raffinés et décoratifs et Cartonnage Vintage) aux éditions de l'Inédite devenues éditions Leduc.

mardi 3 septembre 2013

Salon Tendances créatives de Toulouse

C'est la rentrée.
Mes cours à Passe temps et création à Chassieu ne reprennent que le 30 septembre donc j'aurai peut être enfin le temps de travailler un peu!!

Pour celle qui sont dans la région de Toulouse, je serai au salon Tendances créatives pour animer des ateliers du jeudi 10 au dimanche 13 octobre. A l'ordre du jour un petit médaillon pour apprendre le point de peyote avec un choix de 4 couleurs différentes.
Si vous êtes intéressées, vous pouvez vous inscrire sur le site du salon
http://www.tendances-creatives.com



2 commentaires:

  1. Très contente pour toi! Je fais passer l'info à une amie de Toulouse mais je crois qu'elle sera partie voir sa fille à...Montréal :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à Michelle, je suis ravie d'avoir découvert ces magnifiques bijoux en perles... très tentant.... que de merveilles.... Merci à toutes deux.

    RépondreSupprimer